Stores
HOTLINE
EN
Drapeau France France
Drapeau Belgique Belgique
Vlag van België België
Bandera de España España
Flagge von Deutschland Deutschland
Vlag van Nederland Nederland
0
Cart

J. rockett audio designs Archer Ikon

  • Read reviews (2)
  • Related accessories
  • Similar products
  • J. Rockett Audio Designs Archer Ikon - Overdrive, distortion & fuzz effect pedal - Main picture
  • 235.00 €
  • Ref : 65532
209,00 €
  • Free delivery
  • Low prices guaranteed
  • Satisfied or refunded
  • 3-years warranty
Last one!
shipped under 2/3 days
Stock in store
See availability. Store
La Pédale by Star's Music
Star's Music Bruxelles

The brand J. rockett audio designs

Learn more about the J. rockett audio designs brand and discover the entire catalog.

Guitar and bass effects shopping guide

How to find the processor(s) that correspond to your needs and expectations amongst the hundreds of references currently available?

Contact an expert

Our musician and enthusiast tele-consultants are here to answer all your questions.

Overdrive, distortion & fuzz effect pedal

Lire la suite

Technical sheet

    User reviews : 2 notice

    5,0 5
    • Tones
    • Ease of Use
    • Build Quality
    posted 2024/04/02 15:41:54 MAXIME D.
    La pédale Archer Ikon a boosté mon Pedalboard ! Et c’est vraiment dans ce domaine qu’elle est la plus efficace. C’est également un excellent drive, même sur ampli transistor. Avec une bonne reverb, et c’est parti !
    • Global mark
    • Tones
    • Ease of Use
    • Build Quality
    posted 2022/12/29 19:36:30 MARC T.
    Excellent!
    J'étais curieux d'essayer l'Archer Ikon, clone très crédible de la Klon Centaur Gold. Elle peut faire office d'overdrive mais ce n'est pas sur ce terrain qu'elle excelle tout comme la Klon Centaur. Dans ce registre, elle devient beaucoup trop medium (le gain est couplé à un potard qui accentue les médiums au fur et à mesure qu'on l'augmente exactement comme la Klon) et il y a beaucoup mieux ailleurs. Là ou elle se révèle, c'est en boost. En son clair sur un ampli à lampe, le gain de l'Archer réglé à zéro par exemple, tone autour de midi, on ajuste le volume : on a un son magnifique plein d'harmoniques et de dynamique. Je comprends mieux l'intérêt de laisser cette pédale toujours sur "On" en fin de boucle par exemple. Mais on peut l'utiliser de diverses manières, sur un ampli poussé ou en amont d'une pédale d'overdrive etc... On va pouvoir augmenter le gain de l'Archer avec plus d'intérêt dans ces cas-là. Elle a un excellent buffer très utile pour un pedalboard un peu chargé mais à placer après les fuzz bien sûr.
    Excellent clone de la mythique Gold Centaur. Je ne la conseille pas comme overdrive mais pour le reste, elle est excellente et très fidèle à l'originale.
    • Global mark
    • Tones
    • Ease of Use
    • Build Quality