logo_stars
Stores
EN
Drapeau France France
Drapeau Belgique Belgique
Vlag van België België
Bandera de España España
Flagge von Deutschland Deutschland
Vlag van Nederland Nederland
0
Cart

Electro harmonix Nano Bad Stone

  • Read reviews (1)
  • Related accessories
  • Similar products
  • Electro Harmonix Nano Bad Stone - Modulation, chorus, flanger, phaser & tremolo effect pedal - Main picture
  • Electro Harmonix Nano Bad Stone - Modulation, chorus, flanger, phaser & tremolo effect pedal - Variation 1
  • Electro Harmonix Nano Bad Stone - Modulation, chorus, flanger, phaser & tremolo effect pedal - Variation 2
VIDEO
VIDEO
This article is no longer available for sale.
Last one!
1 piece available.
shipped under 2/3 days
Stock in store
Not available in store

The brand Electro harmonix

Learn more about the Electro harmonix brand and discover the entire catalog.

Guitar and bass effects shopping guide

How to find the processor(s) that correspond to your needs and expectations amongst the hundreds of references currently available?

Contact an expert

Our musician and enthusiast tele-consultants are here to answer all your questions.

Modulation, chorus, flanger, phaser & tremolo effect pedal

Modulation, chorus, flanger, phaser & tremolo effect pedal ELECTRO HARMONIX Nano bad stone.
Lire la suite

Technical sheet

    User reviews : 1 notice

    posted 2021/12/11 13:13:51 SÉBASTIEN A. Certified purchase
    Très expressive, très douce, très musicale. Exactement le son de phaser que je recherchais, quelquechose de "vocale" sans être caricatural. Elle est parfaite pour moi. Ne pas se fier aux avis internet qui parle d'un soit disant "poc" à l'enclenchement, c'est tout à fait négligeable (je l'ai jamais entendu depuis que je l'ai) et ça peut se produire sur n'importe quelle pédale "true bypass" à partir du moment où on l'enclenche pendant qu'un son la traverse.
    Pas tellement de bruit de fond non plus. En tout cas la qualité et la douceur du son est tellement au top qu'on peut oublier tout le rèste. Pour info je l'ai comparer à une mxr phase 95 avant de préférer la bad stone. La 95 était plus brillante, plus précise dans les aigus et réspectait plus le son natif de la guitare (la bad stone "éttoufe un petit peu" la guitare par moment) mais la 95 apportait aussi un boost de volume (vilain) et surtout elle n'a aucune âme... c'est froid, chirurgical, ça fait pas rêver... tout l'inverse de la bad stone donc, qui est crémeuse et réchauffante. Je garde !!!
    • Global mark
    • Tones
    • Ease of Use
    • Build Quality